Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Prise en main Tablette

Comment commencer avec une tablette Acer Iconia A 1 ?

Consulter les 2 réponses à la question Prise en main Tablette

  • il suffit de télécharger le mode d'emploi sur ce site !
  • Bonjour vimmarko, j'ai bien envie de te répondre : le plus simplement du monde, tu allumes ta tablette et tu appuies sur toutes les icones pour voir comment fonctionne le programme associé. Je te conseillerai ensuite de télécharger le mode d'emploi de ta tablette. Ensuite, pour ma part, j'ai téléchargé un antivirus, un logiciel traitement de texte, les wingets associés à ton opérateur (moi c'est bouygues), ce qui me permet d'interagir sur ma tv en passant par ma tablette, télécharger des jeux, tout cela, en passant par play store. J'ai même télécharger un programme de sport et c'est très pratique. Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions. Bon courage et amuse-toi bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit