Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

plus de son

Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis j'ai perdu le son sur ma tablette J'ai vérifié les choses suivantes 1. Si je n'avais pas appuyer sur le bouton du son par accident 2. Les paramètres du son 3. J'ai eteins et rallumé la tablette 4. J'ai réinitialisé la tablette au paramètres d'usine Toujours pas retrouvé le son quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci de votre aide à tous

Consulter les 3 réponses à la question plus de son

  • bonjour,à première vue tu as découvert une faille commune avec moi, à savoir un haut parleur defaillant :-( c'est un PB hardware, il faut faire remplacer la tablette, sous garantie... pour preuve, un casque fonctionne très bien... c'est donc le HP qui déconne, hélas...
  • Bonsoir, une petite question stupide (mais je me suis fait avoir ! ) : as-tu un stylet que tu accroches à ta tablette ? j'avais l'habitude d'enfoncer l'attache du stylet dans la prise son de la tablette ! c'était idiot, mais ça m'enlevait le son ! sinon désolée, je ne sais pas.
  • Non je n'attache pas de stylet a la tablette. Mais effectivement quand je met un casque le son fonctionne très bien. Je vais donc faire valoir la garantie car elle n'a que deux semaines cette tablette et j'en suis très satisfaite pour le reste. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit