Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Effaçage photos, connexion USB

Bonjour, J'ai ma tablette depuis six mois, je rencontre encore certaines difficultés. Par exemple : je ne peux toujours pas effacer des photos minables ou intruses. Connexion impossible avec mon PC. La notice ne m'apporte pas les réponses souhaitées. Je ne suis pas le seul dans ce cas, il me semble. Je suis un peu déçu de sa fiabilité. Je fais sans doute partie des nuls. De ce fait, je préfère, de loin, mon PC. Bien cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Effaçage photos, connexion USB

  • Pour les photos qui sont dans galerie , je cherchais aussi la corbeille et me suis aperçu lors d une mauvaise manip ( et oui pas habituée encore au tactile ! ) qu il suffisait de les glisser vers le haut pour qu elles disparaissent a tout jamais . et pour la connexion au pc il faut que tu ai le pilote pour l usb que tu trouvera sur le site d Acer.. j ai trouvé ce renseignement sur ce forum et ça a marché ... Cordialement
  • Merci
  • Bonjour, Je crois que votre analyse est la bonne. Une tablette pour dépanner, ne remplace pas un ordi. Amicalement vôtre,
  • bonsoir je pense de toute façon que ça ne remplace pas un bon ordi, ça dépanne c'est tout quand on est à l'extérieur . Cordialement
  • quand j'ai eu marre de pas pouvoir effacer mes photos j'ai donné ma tablette à ma fille de 12 ans et elle a supprimé les photos que je voulais pas ! alors....
  • je me connecte tous les jours en USB sur mon PC dans les 2 sens mais il faut que tu cliques sur ordinateur et tu verras le disque A1810 ! tu cliques dessus comme sur un disque externe et tu choisi mémoire interne ou carte SD ! pour les photos suivant où elles sont tu mets ton doigt dessus et il pose des questions !
  • Moi également quand je sélectionné une photo l'icône Corbeil n'est pas présente et je ne peux supprimer aucunes photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit