Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Connexion Wi-fi

Bonjour Lorsque j'encode le mot de passe de la sécurité Wi-Fi, la tablette indique "problème d'authentification. Que puis-je faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion Wi-fi

  • oui ! il faut appuyer sur le bouton de la box pour faire la synchro ! c'est tout !
  • Bonjour, j'ai eu le problème, et il a suffit de redémarrer ma box. Le pb ne venait pas de la tablette :-)
  • pourquoi rapidement ? il faut seulement cliquer sur le bouton VOIR LE MOT DE PASS et c'est tout ! t'as le temps de boire l'apéro !
  • Bonjour ou alors c est pas le bon code A+
  • Bonjour, pour s'authentifier il faut renter le code wifi, celui ci se trouvant sur votre box, mais il faut le renter rapidement sur la tablette. Vous avez que quelques minutes, moins de cinq minutes..bon courage. Cordialement
  • va dans le forum et tape WIFI y a toutes les réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit