Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

compte mail

Bonjour, je voudrais ajouter un compte mail mais je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs essais, en entrant le nom de boite mail, le mot de passe mais ensuite à l'étape suivante il m'est demandé quel serveur , imap ?, P0P3 ? , exchange ?. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question compte mail

  • Bonjour et merci de me rassurer, je pensais que cela venait de moi !! Bonne journée a vous aussi, si vous y arrivé, penser à moi idem pour moi si j'y arrive. Bien cordialement.
  • Bonjour Bien venu au club moi aussi je n y arrive pas Ça me prend le chou Bon courage bonne journée
  • Tu vas dans les paramètres du compte que tu as déjà ( les 3 petits points en haut a droite ) . la page de ton compte s ouvre et toujours en haut et a droite tu as : ajouter un compte , tu cliques dessus et rentres l adresse mail que tu souhaites et peut la paramétrer pour qu elle soit ta principale boite mail . J espère que tu vas y arriver ;-)
  • Bonjour J ai laissé tombé ça me gonfle je vais voir avec un ancien collègue qui est dans l informatique Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit