Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Code de verouillage

Bonsoir Je ne me suis pas servie de ma tablette depuis une quizaine de jours . J avais mis un code de verouillage et la il ne fonctionne plus ... Ca m affiche code incorrect ! Comment faire pour en changer ? Puisque du coup je n ai acces a rien puisque la tablette ne s ouvre pas!!! Merci pour votre reponse rapide si possible ...

Consulter les 4 réponses à la question Code de verouillage

  • Merci beaucoup mais je suis allée ce soir tout simplement chez Darty qui m'a dépannée immédiatement .
  • Bonjour, Je t'envoie ce lien pour peut-être poser ta question directement au fabricant ACER http://fr.acer.ca/ac/fr/CA/content/support J,espère que tu pourras résoudre ton problème car moi j'aime beaucoup ma tablette et je me sers régulièrement. Bonne chance et n'oublie pas de nous dire si tu as réussis et surtout comment, ce qui peut être utile pour d'autres.
  • Merci pour ta reponse mais je ne parviens pas a l ouvrir car on me dit a chaque fois de retaper mon code etc etc mais je ne l ai pas le code .donc histoire de fou !! Peux tu me donner les coordonnees du service acer dt tu me parles ? Merci bcq
  • bonsoir, si tu as mis un schéma de verrouillage à la page 46 quand tu vas sur Notice tu trouveras cette explication: Schéma dedéverrouillage J’ai oublié mon schéma de déverrouillage. Après cinq entrées fausses, vous pouvez réinitialiser votre schéma. Appuyez sur Schéma oublié ? et entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe de compte Google. Remarque : vous devez avoir un compte Google actif sur la tablette et disposer d'une connexion Internet. Si cette option n’est pas disponible, veuillez contacter votre centre local de service Acer J'espère t'avoir aidé, et j,aimerais savoir si cette explication est correcte. a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit