Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Anti virus dans play store

bonjour, merci pour vos différentes réponses concernant l'anti virus.Je vais sur play store puis sur applis mais après je ne trouve pas pour choisir un anti virus.Pourriez vous m'aider? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Anti virus dans play store

  • faut aller sur google inscrire le non de l'antivirus et l'installer sans problème c'est comme cela que je l'ai fait.
  • Bonjour, lorsque tu ouvre play store regarde en haut à droite tu vois une petite loupe appui dessus et écrit avira et un choix apparaitera moi j,ai appuyé sur avira free android et j,ai installé.J'espère t'avoir aidé.
  • antivirus android va dans play store et tape dans recherche antivirus android c'est tout ! tu cliques sur le premier ! voila !
  • que celui qui a trouvé un virus me jette le premier virus !!! LOL
  • faut pas être parano avec les virus ! une tablette android n'est pas un PC alors pas de panique !!!
  • tu as des actions ? je suis informaticien depuis 1969 alors... qui était né ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit