Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E1-771G-53234G1TMnii

Aspire E1-771G-53234G1TMnii

Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF 820M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

21 questions sur la communauté Aspire E1-771G-53234G1TMnii - Ordinateur portable - ACER

encore une question

test question

Répondre

test question pour avoir plus de pages

test question

Répondre

test question pour avoir une pagination

ajout d'une question

Répondre

test d'une question en étant connectée

je teste une question connectée

essai de titre

dfdfdje teste une questionje teste une vidéo :je teste les autres outilstitre 1fsdfsdsdfdsfsdffsdfdsfsdfsdfsdfdsfsfsdfdsfsdfsccwxcwxccwxcwx

Répondre

je pose une question de test le 16/04

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco labori

Répondre

Est-ce un bon ordinateur ?

Est-ce un bon ordinateur ?

Je pose une question sur ce produit 13/03/2018

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. 

acer aspire e1-771g

Bonjour Cherche la notice utilisation merci

Répondre

Portable ACER E1 771G 53234G1TM NII

Bonjour à tous, Je découvre ce nouvel appareil... Je ne vois pas de témoin lumineux sur la touche Majusc/minusc ce qui est fâcheux surtout lors de la saisie des mots de passe ! Dito avec le verrou numérique ! Ai-je raté qque chose?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit