Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE S70T-A-10C

SATELLITE S70T-A-10C

Voir la description

Processeur Intel Core i5-3230M à 2,6 GHz / Ecran tactile 17,3" / Mémoire vive 6Go / Disque dur 750Go / Carte graphique Nvidia GF 710M à 1Go dédiés / Système Windows 8 - Haut-parleurs Onkyo + DTS Sound

Rejoindre

6 questions sur la communauté SATELLITE S70T-A-10C - Ordinateur portable - TOSHIBA

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

recherche la notice d'utilisation mode d'emploi

bonjour je veu le demarer san mot de passe mes il me demande tout le temp mon imail Microsoft et skipe ne peu pas associer limail de ma bbox que jai choisie pour demarer le pc merci

Répondre

produit fiable

Bonsoir je ne connait pas le produit . Est-il meilleur que Asus ? Merci par avance

Répondre

premier demarrage de pc

Bonjour clavier en anglais et langue anglaise comment faire pour revenir au clavier azerty et langue francaise Merci par avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour recherche d'une notice à imprimer et/ou vidéo. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit