Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF 1704 WSV

WF 1704 WSV

 - 
1357 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 56 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

8 questions sur la communauté WF 1704 WSV - Lave linge - SAMSUNG

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

MESSAGE DE PANNNE

Bonjour ! J' ai un message qui s'affiche "UE" au moment de l'essorage du lave linge SAMSUNG WF 1704 WSV . Que faire ? Merci

essorage...

bonjour quel que soit le programme utilisé, ma machine n'essore plus ... que faire? merci

Répondre

Pb prise d'eau

Bonjour, j'ai l'impression que depuis quelques temps mon lave linge à un souci au niveau de la prise d'eau qui manque de debit dans le bac à lessive, pb à bien écouler la lessive du bac , la longue prise de cette eau augmente le calcul de la durée de la... voir la suite

pb essorage

Bonjour pb essorage Merci de vos conseils

manuel

Bonjour je desire retrouver un manuel d utilisation Merci par avance

avez vous déja eu cette panne?

Bonsoir, je vous contact car ma machine à laver vient de tomber en panne, l'affichage digital fonctionne très bien, par contre lorsque je lance un programme, ( peu importe lequel ) la machine se remplit et le programme se stop. Je suis ensuite obligé de v... voir la suite

Vis de sécurité oubliée ? C'est grave?

J'ai acheté ce lave linge samedi. J'ai lancé un lavage alors que j'avais oublié d'enlever les vis de sécurité. On l'a retrouvé 50 cm plus loin ! j'ai enlevé les 4 vis (sorte de sylenbloc sur tige plastique), on a relancer la machine. Elle a l'air de march... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit