Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI2400 PW-1

FRI2400 PW-1

 - 
11 membres
Voir la description

Volume 192 L - Classe A+ (220 kWh/an) / Froid statique - Niveau sonore 42 dB / Hauteur 122,5 cm (niche 122,5 à 124,5 cm) / Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

13 questions sur la communauté FRI2400 PW-1 - Réfrigérateur - PROLINE

saut de ligne

saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne saut de ligne

Répondre

Fonctionnalités connectées

Bonjour, Lorsque j'essaye d'activer les fonctionnalités connectée de l'appareil j'ai le message d'erreur suivant, avez vous une idée de la solution ? Merci

Lavage du bac à légumes

Bonjour, comment faire pour laver correctement le bac à légumes svp ?

salut je fais des tests

salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests salut je fais des tests

Répondre

blablabla 3 blablabla 3

blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 blablabla 3 

Répondre

blablabla 2 blablabla 2

blablabla 2 blablabla 2 blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blablabla 2 blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blablabla 2  blablabla 2 blabl... voir la suite

Répondre

test test salut

test test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test saluttest test salut... voir la suite

Répondre

question bertrand

question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand question bertrand que... voir la suite

Répondre

test test test

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test&... voir la suite

Répondre

question test bo

question test Boquestion test bo question test bo question test bo question test bo question test bo question test BOquestion test bo question test bo question test bo question test bo question test bo que... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit