Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

53 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

comment conserver glaces ?

Bonjour comment conserver les glaces que je fais et combien de temps ? Merci

Comment démonter une turbine à glace?

Bonjour la poignée de ma turbine à glace est dévisée, je voudrais la remettre , existe-t-il une notice de démontage? Merci

Pourquoi ma turbine MAGIMIX à glace ne fait pas de froid?

Bonjour! Ma turbine, qui a deux jours ne fait pas de froid!!!Merci

Magimix 11194

Bonjour, Cet appareil vaut-il la peine d'être acheté ?merci

Mise en marche de la turbine à glace.

bonjour quelles sont les proportions et quels sont les produits à mettre dans la cuve au démarrage de la turbine? J'ai perdu le mode d'emploi. merci

concerne turbine a glca

Bonjour, J'aimerai acquérir une turbine. Que me conseillez-vous? Merci Salutations

lait de riz

Bonjour, j'ai une turbine magimix depuis un mois , et je ne faits que des sorbets délicieux..., je voudrais faire une glace avec du lait de riz au lieu de lait de vache. Quelqu'un a t il déjà essayé?

cherche livre recettes

bonjour .Je viens d'acheter une turbine a glace 11194 la personne qui me la vendue ma dit avoir le livre de recettes allant avec .Mais a la réception de celle ci mauvaise surprise le livre n'avais rien a voir .Quelqu'un pourrez t-il me le photocopier en... voir la suite

Panne de la pale de ma turbine

Bonjour! Je possède une turbine à glace depuis 14 et même plus ( héritage d une grand mère) je dirai même presque 20 ans que j utilise régulièrement. Elle fonctionnait sans incident jusqu à maintenant donc très satisfait. Depuis quelques temps le moteur ... voir la suite

Répondre

Panne turbine

Bonjour Ma turbine a 15 ans le moteur fonctionne ainsi que le froid. Mais les pales s arrêtent quand la glace commence à durcir. Le réparateur agrée m à dit que l appareil est trop vieux et que magimix n'a plus les pièces pour ce vieux modèle. Le répara... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit