Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
1826 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

14 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge - LG

mode d'emploi

impossible de déactiver le signal sonore [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ains... voir la suite

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

aaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre

sigle CD

bonjour que veux dire le sigle CD lors de l'utilisation en mode sechage merci

Répondre

erreur a ne pas faire

Bonjour. Etant à la première utilisation de cette machine, quel conseil me donneriez-vous pour optimiser son emploi? Merci

Répondre

recherche notice

Bonjour je recherche la notice pour le lave linge lg F84400WHR Merci par avance

SONNERIE

Bonjour Comment peut on enlever la musique? merci

Conseil

Bonjour! Etudiante, ma fille va utiliser cette machine pour la premiere fois Auriez vous un conseil particulier?

j'ai besoin du manuel d'utilisation de mon lave linge sechant, LG F84400whr

Merci de votre comprehension. Cordialement Eric [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettre... voir la suite

Répondre

sechage

bonjour,est il possible de choisir le temps de sechage??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit