Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
314 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Résolution 2048x1536 pixels / Capacité de 32 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 / Jusqu'à 10 heures d'autonomie / Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

73 questions sur la communauté iPad Mini - Tablet PC - APPLE

pas de wifi

Bonsoir je n'est pas le wifi, même en inscrivant le code de la clé de securite .comment activer le wifi , à la mise en route. Merci par avance

Notice iPad Mini

Bonjour ou trouver la notice ?

Comment Regler l'heure ? Merci

Bonjour Comment Regler l'heure ? Merci

IPad Mini Téléchargement de Films

Bonjour Merci de me donner la procédure pour pouvoir télécharger plusieurs films en même temps en streaming.

acces wifi

Bonjour comment rentrer dans le menu principal pour avoir le wifi Merci par avance

App "ibooks"

Bonsoir Connecté à mon ordinateur,je ne parviens pas à synchroniser entre l'ordinateur et l'iPad mini.Dans les rubriqus sous mon iPad,Apps n'apparaît pas,est_ce normal?J'ai essayé aussi de faire glisser l'application de l'ordi vers l'iPad,rien à faire...... voir la suite

Wi Fi

Bonjour La connexion wi fi est-elle facile à installer et utiliser? Merci par avance

CONFIGURATION WI FI

Bonjour, Je suis en train de configurer mon IPAD MINI et je ne peux pas entrer le code wifi correspondant à ma box Qui pourra m'aider à passer cette étape ? Merci d'avance

probleme WIFI

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser ma tablette, mais je ne peut pas avancer au delà de la configuration wifi reconnait pas le reseau comment faire SVP Merci

est ce la meme chose qu un i pad ?

Bonsoir n est il pas trop petit a manipuler et est ce la même chose qu un i pad ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit