debutant
Bonsoir habitué a windows sur PC je suis novice chez apple quelle doit être ma démarche? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir habitué a windows sur PC je suis novice chez apple quelle doit être ma démarche? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment réagir quand mon identifiant Apple est systématiquement rejeté Merci par avance
Bonjour! comment régler l'heure sur ipad
Bonjour Le calendrier est semble-t-il programmé pour ne conserver que les rendez vous moins vieux que 30 jours Comment faire, comme c'est possible dans l'Ipad, pour garder tous les éléments du calendrier, au moins une année. Pour info, je ne synchronise... voir la suite
Bonsoir.Je cherche la notice de l i pad mini svp
Bjr à tous, je cherche une appli pas trop chère qui me permettrais de stocker des doc pdf. Exel etc.., que je pourrais consulté même si je suis hors connexion, et donc que je n'ai pas accès à ma messagerie. Je vous remercie d'avance.
Bonjour je viens d'avoir l'ipad mini, je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon ipad et je n'y arrive pas,quand je suis sur poste de travail sur le pc, je vois l'ipad mais il est indiqué en appareil photos et suis je clique dessus il me mon... voir la suite
Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance
je pose une question sur 1 000 produits
Bonjour, J' ai cherché la réponse à ma question dans l' historique , et je n' ai rien trouvé , ce qui m' étonne un peu ... En effet , je souhaite savoir comment faire pour supprimer une lettre située DEVANT le curseur ( touche supp sur un PC ) et co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil