Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Reseau wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour Bien que ma tablette détecte et se connecte à un réseau wifi je n'arrive pas à aller se connecte à aller sur internet. c'est le cas lorsque je suis dans un hôtel ou sur un réseau dispo ma tablette se connecte mais impossible d'avoir internet. par contre à mon domicile pas de problème. je dois louper un truc" à faire!!! je vous remercie pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Reseau wifi connecté mais pas d'internet

• bonjour, j'habite en Belgique et ici , pour moi comme pour d'autres détenteurs de la tablette, pas de problèmes . Il se peut que le wifi ou vous tentez de vous connecté soit protégé par une clé.
  • bonjour vous avez essayer de la mettre sur wifi public ? chez moi a leclerc ca marche bonne journee
  • Bonjour, Il me semble que de nombreuses personnes adoptent la mode "TABLETTE" ... J'ai essayé de m'y convertir; mes efforts, ma bonne volonté et ma patience ne réussirent pas à me faire adopter cet amalgame de caprices, d’incohérences et d'emmerdements. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je retourne à mon PC, et souhaite bon courage aux masochistes ! FIN ... CATAVRIO
  • J'ai malheureusement exactement le même problème si bien que je n'utilise plus ma tablette. Je suis allée à la fnac qui a testé la vitesse de ma passante et l'a déclarée bonne, A la fnac ma tablette se connectait sans souci : incompréhensible. Si j'obtiens une réponse je ne manquerai pas de vous en informer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit