comment lire les fichiers pdf???
Bonjour!je possède cet appareil depuis hier soir.je possède aussi un laptop acer 7749g.je n'arrive pourtant pas à lire, dans ma tablette' mes livres numériques en pdf copiés de mon laptop.Que faire,svp?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour!je possède cet appareil depuis hier soir.je possède aussi un laptop acer 7749g.je n'arrive pourtant pas à lire, dans ma tablette' mes livres numériques en pdf copiés de mon laptop.Que faire,svp?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nouvelle dans ce groupe j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai un petit (NON GROS) problème avec ma tablette. Achetée neuve il y a 15 jours elle a très bien marché en connexion wifi. Je ne m'en suis pas servi pendant 4 jours. Depuis imp... voir la suite
bonjour merci de m aider a retrouver et faire fonctionner les applications que j ai téléchargées par l intermédiaire de google play
bonjour a tous. Est-il possible de supprimer un logiciel et comment?merci de votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil