Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

Non fonctionnement d'une boussole ( n'importe laquelle) installée.

Bonsoir, Quand j'installe une boussole, elle ne fonctionne pas et quand elle est couplée avec un gps, seul ce dernier me donne ma localisation. message: pas de champ magnétique. Y-at-il una app spéciale pour en créer un? Tout cela fonctionne à merveil... voir la suite

Répondre

Soucis avec l Apli Astro fournie avec la tablette : Help...

Bonjour , j ai activé le gestionnaire Astro et franchement je m y perds dans cette appli , j avais juste mis 2 photos du Pc pour tester , et lorsque je regarde les images sur astro il y en a une quantité pas possible , impossibles a supprimer , et dans d... voir la suite

Connexion Wi-Fi

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette iconia A1 810. Je ne sais pas activer le Wi-Fi. J'ai encodé le mot de passe mais "problème d'authentification s'affiche. Que faire? Merci pour votre aide

Reseau wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour Bien que ma tablette détecte et se connecte à un réseau wifi je n'arrive pas à aller se connecte à aller sur internet. c'est le cas lorsque je suis dans un hôtel ou sur un réseau dispo ma tablette se connecte mais impossible d'avoir internet. par ... voir la suite

Effaçage photos, connexion USB

Bonjour, J'ai ma tablette depuis six mois, je rencontre encore certaines difficultés. Par exemple : je ne peux toujours pas effacer des photos minables ou intruses. Connexion impossible avec mon PC. La notice ne m'apporte pas les réponses souhaitées. Je ... voir la suite

periphérique USB MTP ne fonctionne pas

Bonsoir Le périphérique USB MTP ne fonctionne pas quand je branche au Pc Merci par avance

comment réinitialiser ma tablette.

Bonjour je possède cette tablette depuis peu de temps, et elle ne reconnait plus les références de la box orange, mon ordi portable fonctionne fonctionne pourtant en WIFI. Merci de votre aide.

antivirus

Bonjour comment installer antivirus? Merci par avance

connection internet

Bonsoir impossible de me connecter à internet alors que la connection wifi est excellente /Merci

connexion

Bonjour première connexion à internet via une live boxe play orange Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit