sa fiabilité

Bonjour est ce un bon portable? avis souhaités Merci

Consulter les 7 réponses à la question sa fiabilité

• A ma connaissance, il n'en existe aucune. Moi aussi, j'ai cherché partout sur le Net, mais quel que soit le site, c'est toujours la même notice.
  • bonjour jeannoel MERCI , effectivement après recherche je pense qu'il n en existe pas d autre bonne journée
  • en ce qui me concerne je viens de l avoir mais je pense qu apres un bon moment d utilisation ce doit être un très bon téléphone (un avantage que j aime beaucoup c est qu'on peut dicter nos sms et je trouve que ça va plus vite ça a l air d etre un, téléphone intelligent
  • malheureusement la notice rapide c'est la seule existante...
  • BONJOUR Je ne l'ai que depuis un peu plus de 3 semaines, mais j'en suis très satisfaite pour le moment. IL est assez maniable le clavier est très bien, et même si la prise en main reste très intuitive, on arrive à se débrouiller sans trop de galère. En plus, sur Playstore, il y a plein d'applis et de jeux gratuits que l'on peut installer très facilement. On a le replay. Hier, j'ai pu regarder sur MyTF1 téléfoot de dimanche dernier avec de très belles images, etc. Donc, j'ai un avis très fav orable pour le moment. On verra à l'usage si cela dure. Bonne journée.
  • Bonjour je pense que c'est un bon telephone tout depend de l'utilisation que vous allez en avoir , apres Wiko sorte un tel compatible 4g. bonne journee
  • Bjr et merci Savez vous où je peux trouver une notice COMPLÈTE a télécharger pour ce modèle.. Je n'ai trouvé qu'un mode d'emploi rapide....qui ne m'apporte rien.. Cordialement