Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

Bonsoir Pour supprimer une des 5 pages d'accueil de la tablette 10.1. 1- Il faut poser 2 doigts sur l'écran (vierge ou pas), et les faire glisser l'un vers l'autre. Toutes les pages d'accueil apparaissent en miniature sur l'écran, ainsi que la poubelle en haut. 2- Il faut faire un appui long sur la page d'accueil à supprimer et la faire glisser sur la poubelle, la page et la poubelle passent au rouge, on lâche et c'est fait. Sur l'écran multi-pages il y a toujours une page de plus que le nombre de points en haut au milieu, cette page contient un gros + (plus) au milieu, il suffit de toucher ce plus pour rajouter autant de pages que l'on veut. Bonne soirée Chlorophylle

Consulter les 12 réponses à la question Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

• Bonjour, La manipulation fonctionne très bien sur ma tablette. Merci de tous vos conseils, qui sont très clairs. Je suis une débutante (3 mois) mais je suis très curieuse , je fouille partout dans les paramètres découvre tous les jours des choses nouvelles, et des forums comme celui-ci sont très utiles. Il faut dire que j'ai eu avant la tablette un smartphone samsung galaxy ace, ça m'a aidée. Bonne journée Cordialement
  • Je suis absolument d'accord pour cette manipulation à faire. Je l'ai faite sur une tablette de démonstration dans un magasin et ça marche. Mais sur ma tablette perso, rien ne se passe. J'ai beau poser les 2 doigts sur l'écran et les faire glisser, rien ne se passe. N'y a t'il pas quelque part dans les paramètres par exemple, quelque chose qui bloque cette manipulation ? Merci pour la réponse. Bonne journée. Zoé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit