Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tab galaxy ,elle ne s'allume plus ,j'ai tous essaie ,rien à faire ,elle refuse de démarrer,que doi-je faire? svp ou bien une boutique qui répare les tab galaxy ,merci pour votre aide à tous.

Consulter les 15 réponses à la question Ne s'allume plus.

• Bonjour, il serait bon aussi de voir si ton chargeur fonctionne, à l'aide d'un voltmètre, ou voir tout simplement si il chauffe au bout d'un moment courage. Daniloo
  • Bonjour, moi dans ce cas là je commence à charger la tablette et j'attends quelques heures, puis comme paloud55 le recommande j'appuie 10 à 20 secondes pour voir ... avant d'aller plus loin. Bonne chance aussi. Daniloo
  • Oui,j'&i laissé télecharger toute une journée ,apres appuyé longuement sur bouton marche,il ne se passe rien du tout.
  • Pardon ! = voire !
  • Bonjour ! Avez-vous essayé d'appuyer longuement sur le bouton de mise en route ? 10, voir 20 secondes. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit