Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

disque dur externe à tablette

Bonjour à tous ma tablette ne reconnais pas un disque dur externe alors qu'elle reconnais bien une clé USB. Auriez-vous des solutions à me donner de façon à ce que je puisses utiliser mon DD sur ma tablette ? Merci par avance et bonne fête de fin d'année à tous.

Consulter les 13 réponses à la question disque dur externe à tablette

• Bonjour effectivement la partition Maximale reconnue par la tablette est de 16 GO, donc via la clé USB, pas plus de 16go.
  • est ce que c'est TA tablette qui n'est pas reconnue en tant que disque dur ou c'est un autre disque dur externe qui n'est pas reconnu par ton PC ? dans les 2 cas, essaie de faire une mise a jour de windows, souvent la mise a jour règle beuacoup de soucis de reconnaissance de matériel ...
  • bonjour, je vais m'avancer mais je crois que le volume du DD ne doit pas dépasser 32 GO ! à confirmer mais..... bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit