Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

rentrer les contacts telephoniques

Bonsoir comment mettre plusieurs numéros sur le même contact Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question rentrer les contacts telephoniques

• merci.J'ai fini par trouver ma croix verte.J'étais resté sur la carte sim. Une mousse virtuelle au frais !...
  • bonsoir c'est facile allez dans votre contact appuyez sur le crayon en haut à droite le contenu du contact s'ouvre en dessous du nom vous voyez "téléphone" il suffit d'appuyer sur la croix verte + et vous aurez d'autres possibilités à chaque fois que vous appuyez une autre ligne s'ajoute cordialement
  • dans le contact affiché ou vous voulez rajouter un numéro de téléphone vous avez en haut a droite un crayon, cliquez dessus ensuite sous le nom du contact vous avez a gauche téléphone et a droite cette fameuse croix verte, vous cliquez dessus et elle vous ouvre l'emplacement afin d' entrer ce nouveau numéro et une fois fait , en haut a droite vous cliquez sur enregistrer pour info kilou83 vous l'avait bien expliqué bonnes fêtes
  • merci bien mais je n'ai pas de croix verte+ et comment être sur de ne pas être sur la carte sim
  • pardon kilous83 HI
  • bonsoir expertise vous a tout expliqué d'une manière impeccable joyeux noël a vous tous
  • Bonsoir, Il faut mettre les contacts en mémoire dans l'appareil et non pas sur la carte SIM. Bonne soirée.