Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

connexion

Bonjour, Avec mon SIV mini, je n'arrive pas à avoir la météo. J'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "aucune connexion réseau" ou "impossible de charger les résultats de la recherche". Que puis-je faire ? Merci d'une prochaine réponse

Consulter les 4 réponses à la question connexion

• Bonsoir, Depuis l'écran d'accueil, tu tires vers le bas avec deux doigts le volet de notifications. Vérifie que "Données mobiles" est actif, sinon active-le. Et comme raphy l'a écrit, vérifie que tu as internet en lançant un navigateur :)
  • regarde déja si tu a internet . dans google play tu télécharge **sense flip clock & weather** que tu trouvera sous météo**** et tu parametre ta ville elle est vraiment génial cette meteo
  • tu va dans le menu des applis tu appuis sur widgets et tu cherche la meteo dans les pages une fois que c bon tu reste appuier dessus et sa le mets en page voila bonne journee et regarde si tu as pas de souci internet
  • Merci pour ta réponse. "Données mobiles" est bien activé. J'ai toujours le message 'réseau non disponible" Que faire. Merci et bonne soirée.