Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Le bol hachoir ne fonctionne plus!

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce groupe d'entraide. je possède un masterchef 8000, et mon utilisation est quasi-quotidienne. Depuis une semaine, le bol hachoir ne fonctionne plus. le blender tourne normalement, mais le bol hachoir, même enclenché, couvercle fermé, ne fonctionne pas. Serait-ce un ressort situé dans la poignée qui se serait détendu? Bref, je ne peux plus m'en servir. J'ignore si le problème vient du bol lui-même... Avez-vous une idée? Cela vous est-il arrivé (après plus de 3 ans d'utilisation...). merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Le bol hachoir ne fonctionne plus!

• je ne comprends pas pourquoi ton bol ne fonctionne plus du moment que le bender fonctionne. Est ce qu il serait tombé? il n est plus sous garantie? moi j en ai fais l acquisition depuis peu et je pensais que c etait tout nouveau sur le marché car je n en avais encore pas vu. est ce que le blender tu t en sers souvent? moi je ne sais pas quoi faire dedans? je ne l ai jamais utilisé. dommage certain ement . amicalement
  • bonjour,désolée de pouvoir de répondre je n'ai pas eu encore se problème,.regarges si une pièce n'est pas défectueuse;
  • Bon, et bien, je me réponds à moi même... ;) Après avoir examiné le bol minutieusement, je viens de remarquer qu'un tout petit bout de plastique sous le bol (2 mm) est cassé (pas de chute pourtant...). Cela suffit à empêcher le fonctionnement. Je vais acheter un bol...