Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

SAUCE

Bonjour à tous, Je respecte à la lettre les recettes indiquées mais les sauces sont trop liquides comment puis je remédier à ce problème comme par exemple pour faire un boeuf bourguignon ou un porc aux poivrons carrottes glacée qui me déçoivent jusqu'a à présent. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question SAUCE

• Bonjour, En enlevant le bouchon au 3/4 de la cuisson, cela devrait réduire la sauce. Au besoin, j'utilise de la Maïzéna pour lier les sauces restées trop liquide à mon goût... En espérant vous avoir aider :-)
  • Bonne question ! J'ai fait le même constat : recettes plats en sauce très bonne mais sauce bcp trop liquide ! Je vais essayer l'astuce du bouchon. Merci pour les réponses !
  • bonjour moi comme j aime bien quil y est beaucoup de sauce je mets la quantite indique et pour epaissir de la sauceline voili voilou
  • Le fait d'utiliser des légumes surgelés allonge aussi le temps de cuisson
  • Bonjour Si c'est toujours liquide vous pouvez ajouter un peu de sauceline cela fonctionne très bien. Cordialement
  • bonjour pour cela diminuer la quantité de liquide indiquée dans la recette et enlever le bouchon du couvercle cela devrait suffire à épaissir un peu la sauce moi aussi quelquefois je modifie un peu pour avoir à mon gout
  • Bonjour Je diminue légèrement la quantité de liquide. Mettre le bouchon sur "grosse vapeur" afin que la vapeur puisse s'échapper davantage.