Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Achat à l'étude

Bonjour, Est-ce que c'est vraiment bien? Je cherche ce type de robot et le rapport qualité- prix intéressant. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Achat à l'étude

  • Les soupes ici c'est nickel, franchement je l'adore. Pour l'instant nous sommes deux adultes et deux enfants 6 ans et 3 ans et bébé à venir pour fin juin 2014. Franchement je le regrette pas je m'en sers une a deux fois par jour. Non il n'est pas du tout bruyant, ayant une cuisine ouverte c'est impeccable.
  • J'ai fait le choix du companion car le prix était plus attractif que le thermomix que je convoitais depuis lomptemps. Je ne regrette pas mon choix. On fait tout , j adapte les recettes thermomix et rarement j ai rateé une recette. Le pain, le beurre, les pates leveé, les blancs en neige sont très ferme. Seul le temps me dira si j'ai fais le bon choix pour la robustesse.
  • Merci, et concernant la capacité de la cuve, pour combien de personnes préparez-vous les repas? 6 a priori mais est-ce réel? Et comment gère t'il les liquides, type soupes, etc ? J'ai aussi vu sur le site cuisinecompanion qu'il y avait des milliers de recettes. C'est vrai que pour l'instant je ne vois pas de points négatifs et beaucoup de monde autour de moi est intéressé. C'est hyper tentant, ça a vraiment l'air simple. Peut-être une chose, est-il bruyant?
  • bonsoir je me suis posé la même question mais franchement il ne faut pas hésiter. Tout ne se cuisine pas avec, genre bourguignon ou plat qui demande une longue cuisson mais pour les desserts les ratatouilles le poisson purée bref... tout plein de chose. Je l'utilise tous les jours et au début il faut se forcer à l'utiliser car nous sommes habitués à cuisiner avec nos multiples casseroles alors que le companion remplace tous.C'est tout simplement super!
  • Je ne le regrette vraiment pas, je cuisine avec tous les jours, voir plusieurs fois par jour, entre mes repas du soir que je fais avec et mes pâtisseries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit