Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

vider la corbeille mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la corbeille des mails supprimés : les réponses apportées jusque là concernaient les SMS ? D'avance merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question vider la corbeille mail

• ... et bien moi, je n'ai pas ces 3 points en haut à droite (les 3 points sont en bas à droite et il n'y a rien qui permet de vider la corbeille) cordialement et encore merci
  • je trouve ces 3 points en haut à droite dans l'pplication Gmail, qui me permet de lire mes mail; les 3 points en bas à droite je les ai dans la messagerie SMS/MMS qui me permet de lire mes SMS, Cordialement
  • je vais dans ma messagerie gmail, dans la corbeille, en utilisant les 3 points de droite, la mention "vider la corbeille" est proposée, il suffit de valider.
  • Bonsoir une fois supprimer les ma ils Aller dans la corbeille puis appuyer sur les trois points en haut et faire supprimer les mails.. Et normalement y a plus rien .... Je vient de le faire et ça marche .... A plus
  • Re bonjour, Merci pour ces réponses mais je ne suis toujours pas parvenu à vider cette corbeille. quel est ce principal ? Encore merci
  • en haut de l'écran à gauche cliquer sur principal sélectionner corbeille puis cliquer sur les 3 points en haut a droite puis cliquer sur vider corbeille
  • Il faut ouvrir la corbeille et les mettre a nouveau un par un dans la poubelle de la corbeille. Un peu bizarre mais je n'ai pas trouvé d'autre solution . Cordialement
  • Bonjour, désolée je n'ai pas non plus trouvé la solution, je garde le lien pour le cas ou quelqu'un pourrait m'aider Bien cordialement